Savourez les spécialités du Cerf chez vous !

 Michel Husser au Cerf à MarlenheimVous souhaitez passer la soirée ou les fêtes en douceur autour d’une bonne table ? Nous vous proposons de passer commande au Cerf.

Même si cela peut sembler naturel, je tiens à vous préciser que tous nos plats sont réalisés à base d’ingrédients de première qualité, ce qui fait la différence ! J’ai cependant un conseil à vous donner pour votre organisation et votre tranquillité. Comme vous n’êtes pas au restaurant, il est préférable de choisir le même plat pour tous vos invités… Ce sera plus convivial et surtout plus facile pour la préparation.

D’un clic, vous découvrez notre carte avec nos choix d’entrées, de plats, d’accompagnements, de dessert et de vin. Le foie gras devient presque un peu banal et pourtant c’est un vrai plat de fête !  Les oies sont élevées en Alsace dans le respect de l’animal et vous pouvez la déguster de septembre à fin décembre.

Pour ma part, le foie gras d’oie trônera sur notre table de famille par tradition et envie ! L’oie à la royale est aussi un magnifique plat mijoté une quinzaine d’heure en cuisson douce. La compote de coing et la purée de potimarron se marient sublimement avec.

Nous servons la coquille St Jacques, dont c’est la pleine saison, en terrine avec du homard. C’est fin, léger et frais.

Le feuilleté de pigeonneau est sans doute le plat le plus original de ma carte 2015 et le plus facile à maîtriser. Vous l’aurez sans doute compris,  nous l’avons choisi !

Pour  votre dessert, le grand classique est la – Partition de sorbets et glaces  comme un vacherin –  La bûche de Noël « vanille de Madagascar » est toute belle et blanche. Je vous recommande de l’arroser avec du kirch de chez Hagmeyer, mon préféré ! Vous avez encore quelques jours d’ici le 20 décembre pour passer votre commande  pour Noël et jusqu’au 26 décembre pour le Nouvel an. J’en profite pour vous donner l’idée de nos bons cadeaux à offrir ou …se faire offrir.

Nous nous occuperons de vous les jeudis 24 et 31 avec beaucoup d’attention. N’hésitez pas à nous demander conseil.

Toute l’équipe vous souhaite de joyeux préparatifs !

 

Lisez également...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>