Le Cerf, une destination alsacienne pour vos vacances !

Aujourd’hui, je souhaite vous parler de notre maison sous l’angle des vacances pour un séjour en famille, entre amis ou en amoureux ! Lorsque nous choisissons une destination pour découvrir une région et se pauser, il est naturel de se projeter avec des idées qui nous réjouissent.

Commençons par votre bien-être au Cerf ! Nos 16 chambres, toutes différentes, ont une décoration moderne et chaleureuse grâce aux boiseries qui nous caractérisent. Nos deux suites sont idéales pour accueillir les familles de 4 personnes.  La suite Garden Lodge a une mezzanine, un sauna privatif et une baignoire balnéo pour vous détendre ! J’aime particulièrement l’ambiance intime et feutrée de la suite Irmgard, du prénom de ma grand-mère ! Elles ont toutes les deux un jardin privatif pour prendre vos petits déjeuners et des chaises longues, orientées sud !

Le Cerf-31

Notre terrasse est réputée pour son cadre alsacien, sa douceur de vivre et son calme. Nous y servons le déjeuner et le dîner selon notre chère météo. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, peut aussi y être pris selon votre préférence jusqu’à 10h et servi jusqu’à 11h en chambre.

Au service et à l’accueil, mon équipe transmet les valeurs de la maison. Je reste convaincu que le premier sourire, l’écoute et les attentions que nous vous offrons, contribuent tout autant à votre  bon souvenir qu’à la qualité du plat dégusté.

marlenheim_vignobles_7_rgbCôté géographie, nous avons la chance d’être situé au début de la route du vin en Alsace. La colline de Marlenheim et la promenade des 3 chapelles assurent 12 magnifiques kilomètres à pied ou à vélo*. La piste cyclable le long du canal de la Bruche vous permet d’aller jusqu’à Strasbourg d’un côté et à Molsheim de l’autre. Aux alentours, vous découvrirez Colmar, Obernai, de charmants villages sans oublier Strasbourg et sa superbe cathédrale.

Une nouveauté cette année : je vous ai concocté un duo nature et gastronomie, un package de 2 jours où votre seule préoccupation est de vivre l’instant présent.

Selon vos activités, vous vous réjouirez de vous faire masser à votre retour au Cerf. Notre table hydromassante prolongera votre détente.  Puis il sera temps de passer à table et de vous laisser séduire par nos mets !

Comme vous l’avez compris, j’aime ma région Alsace et j’apprécie de la faire connaître.  Le Cerf, c’est 4 générations, trois chefs, 85 ans d’histoire et de passion authentique. A bientôt j’espère !

* à louer à Marlenheim, si vous le souhaitez

Lisez également...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>