Le Cerf s’invite dans votre cuisine pour les fêtes

Cela fait déjà 25 ans que nous participons à l’organisation de vos fêtes avec notre activité Traiteur ! Aujourd’hui, les habitués nous réclament le catalogue quand il ne sort pas assez vite !  Vous êtes nombreux à vous sentir bien chez vous à cette saison et je le comprends. Certains ont de très bons vins et c’est l’occasion de les déguster en famille et entre amis avec les mets adaptés.

L’idée est de vous permettre d’offrir à vos proches et vos amis une délicieuse cuisine dans les meilleures conditions. Nous vous proposons des plats faciles à mettre en œuvre et pratiques à réchauffer ! Nous les avons testé dans des fours ménagers pour tout calculer et minuter. Une notice prête à l’emploi vous donnera la bonne marche à suivre.

Comme chaque année, vous allez découvrir des nouveautés.  Je suis ravi de la croustade aux fruits de mer. Le pied de cochon à la truffe et le navarin d’agneau aux saveurs du Sahara vont être difficile à départager ! Les amateurs de potage peuvent aussi se réjouir.

Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de choisir le même menu pour tous vos invités. Ce sera plus convivial mais aussi plus simple pour orchestrer vos repas. Afin de vous aider, j’ai élaboré deux Menus Coup de cœur : faciles à préparer, ces menus ont été réfléchis pour les grandes tablées même s’ils se dégustent aussi en amoureux !

Pour passer vos commandes,  vous avez deux solutions : sur notre site www.lecerf.com avec rapidité et simplicité ou par téléphone au 03 88 87 73 73. Afin de profiter du plus large choix possible de notre carte,  il est préférable de commander vos plats au plus tôt ! Vous bénéficierez  d’une « Offre Spéciale Traiteur » de -10%  si  votre commande est supérieure à 150€ et passée avant le 15 décembre. Vous avez cependant jusqu’au 19 décembre pour Noël et jusqu’au 26 décembre pour le Nouvel An.

J’en profite pour vous inviter à découvrir nos Formules cadeaux qui se glissent sous le sapin ou se confient au père Noël !

 

Lisez également...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>