Un trio de cœur : Elisabeth, Leïla et Joël pour un dîner à 6 mains au Cerf

IMG_6704 - copieIl était une fois 3 amis qui avaient toutes les raisons du monde de se retrouver. Après avoir été jury à Chefs à Bord, Elisabeth, Leïla et Joël ont souhaité poursuivre l’aventure du goût des autres et notamment celui des enfants. Les 3 parents aiment transmettre, éveiller la curiosité et donner le sens des bons produits aux plus petits.

Un dîner à 6 mains pour les enfants

IMG_E6788

A l’approche de Noël, l’idée du « trio de cœur » est de vous proposer un dîner au profit de l’Arame qui œuvre pour améliorer le quotidien et les traitements des enfants atteints de cancer. «  Mon neveu a été soigné là-bas et a guéri » raconte Joël qui a aussitôt pensé à cette association.

Elisabeth, Leïla et Joël sont sur la même longueur d’onde. Leur vision de la cuisine, l’amour du produit, la générosité et le sens du partage …les rapprochent au quotidien. Ils s’admirent autant qu’ils se respectent.

 

Lundi 18 décembre, vous vivrez un dîner d’amour !

3 amuse-bouches Surprise – L’entrée de Leïla : Fleischnacka de champignons et une crème de butternut au safran – Le plat de Joël : Un suprême de chapon farci – Le dessert signature : Le Petit jardin d’Elisabeth.

IMG_6783Les partenaires de Chefs à Bord,  Alsace 20, Soprolux et la Sapam ainsi que trois viticulteurs jouent la carte du cœur pour cette soirée.  Avec eux, les eaux CarolaClément Fend,  notre voisin viticulteur préféré – Céline Metz du Domaine Metz et Mélanie Pfister du Domaine Pfister contribuent à vous offrir un repas à un prix de fête à 89€ comprenant apéritif, mises en bouche, entrée, plat, dessert, mignardises, eau et vins.

IMG_0012 - copie« Cela doit être aussi Noël pour les enfants malades » précise Elisabeth dont le 1er métier était infirmière avant de gagner l’émission Masterchef en 2011. Depuis, Elisabeth met au profit sa notoriété pour des causes sensibles. Leïla, tenait aussi à donner du sens à la Soirée complice pour cause. « Je suis honorée, impressionnée et excitée de préparer ce dîner avec deux pointures et que Joël me fasse confiance ».

 

IMG_0013 - copie

Les 2 finalistes de Chefs à Bord, Jade et Manon seront nos invités d’honneur avec leur parent et nous nous en réjouissons !

Nous vous espérons heureux et nombreux lundi 18 décembre à partir de 19h30 suite à votre réservation au 03 88 87 73 73.

 

 

 

 

 

Lisez également...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>