Jeudi 8 mars, fines bulles pour une soirée de prestige avec la Maison Perrier-Jouët

Audrey vous présente le Perrier-Jouët Grand Brut

La journée de la femme était de toute évidence la date à retenir pour une soirée qui pétille avec finesse. C’est ainsi que Joël a créé le menu à cette image : prestige à la française, raffinement, élégance et féminité !

Audrey, notre sommelière, a choisi comme partenaire une grande Maison de Champagne Perrier-Jouët aux magnifiques bouteilles vertes ornées d’une anémone.  Elle apprécie la typicité de leur cuvée. Audrey vous servira le Perrier-Jouët Grand Brut pour débuter votre escapade gourmande, premier champagne récolté sur les Grands Crus avec 40% de Chardonnay et 60% de pinot noir.  Une sacrée mise en bouche.

  • Pressé de langoustines Black and White

La complémentarité du blanc et noir, née de contraste et d’élégance, nous y voilà ! Roulées dans du charbon végétal, les langoustines assemblées sont mises en beauté. Le prestigieux caviar apporte la note iodée tandis que la vinaigrette servie en salle, joue les arts de la table. La bouche délicate et fine du Perrier-Jouët Blanc de Blancs se distinguera par les fruits blancs. What else ?!

  • Le suprême de volaille contisé d’un beurre truffé

Des pommes de terre et poireaux cuisinés comme un baekoffe associé à un Perrier-Jouët Belle Epoque, très féminin. Jeu de contrastes avec le caractère rustique du plat au dressage raffiné, un bel équilibre.

  • Le baba au Champagne

Il fallait oser, Joël s’est lancé ! Une envie de surprendre par la forme et d’oublier le classique dessert. La liqueur de rose et les fruits exotiques se mêleront au Perrier-Jouët rosé avec ses notes beurrées et briochées. La grande finesse de ce Champagne est une belle évidence.

Vous avez réclamé une nouvelle soirée Champagne après le succès rencontré il y a déjà 4 ans. Nous vous souhaitons une soirée festive dont vous vous souviendrez longtemps ! Vous nous raconterez … Pensez à réserver votre table.

 

Lisez également...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>