Le Menu de l’été du Cerf

Sardines marinées au citron, légumes confits, coulis au basilic

Nous vous proposons cet été un Menu estival aérien pour votre déjeuner et dîner, une offre privilégiée avec 3 plats et 2 verres de vin pour votre plaisir !

J’affectionne les sardines, ce produit rustique que nous valorisons en cuisine. Elles arrivent toutes fraîches de méditerranée au Cerf, c’est un régal de voir leurs écailles luisantes. Je les marine au citron, huile d’olive et basilic puis les sers sur une fraicheur de légumes confits. Un petit crumble au milieu apporte le croustillant et les oignons confits, la douceur.

Panaché de poissons sauvages grillés, façon bouillabaisse

Selon la pêche et les arrivages, les poissons varient dans notre bouillabaisse maison, très attendue et réclamée. Nous l’aimons traditionnelle avec la rouille, les croûtons, les petites pommes de terre de Mr Eberlé cuites dans le bouillon et les petits légumes … Une régalade pour certains, une tuerie pour les autres !

 

Pana conta aux fruits rouges, sorbet citron-verveineUne panacotta ponctue délicieusement ce Menu avec légèreté. Les fruits rouges de Jean-Luc sont un cadeau du ciel : framboises, cerises, groseilles et fraises. Vous retrouvez dans tous mes plats, le croustillant, le moelleux et la fraicheur avec le sorbet citron, mon fruit signature. La pointe d’acidité est essentielle dans ma cuisine, logique, je dirais même indispensable !

Notre sommelière Audrey a sélectionné 2 vins au verre pour accompagner l’entrée, un Bordeaux Château Le Faure 2016 suivi d’un vin de Pays d’Oc Fat Bastard Rosé 2016 pour la bouillabaisse.

Il ne vous reste plus qu’à choisir notre terrasse romantique ou notre restaurant selon la météo et vos envies. Toute l’équipe vous souhaite un été rythmé de plaisirs !

La terrasse du Cerf à Marlenheim

Lisez également...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>