De belles nouveautés côté Traiteur

Bûche choco-coco-mangueVous souhaitiez des amuse bouches, des sauces à part, des nouveautés … Nous l’avons fait pour vous !

Nous confier votre repas de fête vous permet de vous offrir du temps afin de profiter de votre famille et de vos amis. Pour favoriser votre détente, nous vous proposons des plats faciles à mettre en œuvre, pratiques à réchauffer. Nous les avons testés dans des fours ménagers pour tout minuter. Une notice prête à l’emploi vous donnera la bonne marche à suivre.

Nous vous invitons à découvrir nos best-sellers et nouveautés au fil de notre carte. Le pressé de homard et coquilles Saint- Jacques était votre plat préféré de Noël 2017. Le pannequet de saumon fumé et tourteau à la parisienne, une nouveauté, détrônera t-il le fameux pressé cette année ?

6 sauces accompagnent nos entrées froides et 7 autres les plats chauds. C’est là que nous nous démarquons d’un traiteur classique. Profitez d’un assaisonnement et d’une sauce mijotée pendant des heures avec les fameuses carcasses. Le résultat ? Un concentré de savoir-faire d’Alain et de Pascal dans un demi litre à consommer ou à congeler !

Les amateurs de légumes peuvent se réjouir avec la bouchée à la Duchesse, une idée de Mélina. Si l’un de vos proches ne mange ni poisson ni viande, réalisez un menu végétarien savoureux avec nos garnitures.

Côté poisson, nous avons innové un plat de terroir local : une tourte à l’alsacienne avec du brochet, du sandre et des escargots.

Jérémy est à l’honneur avec sa cassolette créole. Un peu d’exotisme, d’épices, un gnocchi d’igname et vous partirez en voyage avec le soleil dans votre assiette !

Côté viande, le mignon de veau Wellington est né d’une envie de vous proposer un classique avec des produits de grande qualité pour 4 personnes.

Savez-vous que je suis fanatique de tourte ? J’aime la surprise associée à la technicité de la juste cuisson de chaque produit. La nouvelle tourte de volaille Antonin Carême est un bijou gourmand !

Notre best-seller, toutes compétitions confondues, est notre bouchée à la reine ! Exquise selon vous, ses trophées le confirment en 2010, 2015 et 2017 avec le prix de « la meilleure Bouchée à la Reine d’Alsace ». Prête en un ¼ d’heure, vous ne savez lui résister tout au long de l’année.

Bouchée à la reineCôté recommandation : Le choix d’un menu unique pour tous vos invités est plus convivial et simple à préparer.

Pour passer vos commandes, vous avez 2 solutions : sur notre site www.lecerf.com ou par téléphone au 03 88 87 73 73. Plus vous commandez tôt, plus vous aurez tout le choix de notre carte. Vous bénéficierez d’une « Offre Spéciale Traiteur » de -10% si votre commande est supérieure à 179€ (hors livraison) et passée avant le 14 décembre à minuit.

Un petit tour sur nos bons cadeaux pour faire plaisir à vos proches avant de nous quitter et le tour est joué.

Toute l’équipe du Cerf se réjouit de s’inviter à votre table pour les fêtes !

 

 

Lisez également...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *